Ismael Saibari continue d’impressionner aux Pays-Bas. Le joueur du PSV Eindhoven est maintenant considéré comme le plus précieux de l’Eredivisie, selon les dernières notes du site spécialisé Transfermarkt.
En seulement six mois, la valeur de Saibari a beaucoup augmenté. En mai 2025, elle était estimée à 27 millions d’euros et elle a grimpé de 5 millions pour atteindre 32 millions d’euros selon les derniers chiffres.
Avec cette hausse de valeur, Saibari devient le joueur le plus cher du championnat néerlandais et aussi celui qui vaut le plus dans l’équipe actuelle du PSV.
Salaire d’Ismael Saibari : parcours, salaire, records et plus
Les bons résultats sur le terrain montrent clairement sa forte progression économique. Le joueur marocain est maintenant essentiel dans l’équipe de l’entraîneur Peter Bosz et devient un élément qu’on ne peut pas remplacer.
Ses statistiques en disent long sur son influence, depuis le début de la saison, toutes compétitions confondues, Saibari a participé à 20 rencontres pour un bilan impressionnant de 10 buts et 3 passes décisives.
Saibari ne se fait pas remarquer seulement dans les clubs. Ses bonnes performances se voient aussi avec l’équipe nationale du Maroc. Appelé pour la première fois par Walid Regragui en 2023 dans l’équipe A, il a pris de plus en plus d’importance à chaque rassemblement.
Ismael Saibari est sous contrat avec le PSV jusqu’en 2029, et gagne un salaire annuel de 1 020 000 euros (soit environ 663 millions de FCFA).