Le profil d’Ismael Saibari prend de plus en plus d’ampleur sur le marché des transferts à l’approche du mercato hivernal. Déjà lié à plusieurs clubs, le milieu offensif du PSV Eindhoven continue de susciter l’intérêt des grandes équipes européennes grâce à un début de saison impressionnant.
En 15 rencontres toutes compétitions confondues, Saibari a inscrit 10 buts et délivré une passe décisive, dont 9 buts en championnat au cours des six dernières semaines. Ses performances remarquables et sa constance auraient attiré l’attention de clubs tels que l’AC Milan, l’Inter Milan et le FC Séville, qui en auraient fait une priorité pour cet hiver, selon Africafoot.
Par ailleurs, son nom a également été associé à d’autres clubs comme l’Atalanta Bergame, Villarreal, le Real Betis, Brighton, Brentford et l’Olympique de Marseille. Le PSV pourrait ainsi recevoir une avalanche d’offres dès l’ouverture du mercato pour son transfert, rendant par la même occasion le départ du joueur de 24 ans vers une nouvelle destination de plus en plus probable.
Salaire d’Ismael Saibari : parcours, salaire, records et plus
Sous contrat avec le club néerlandais jusqu’en juin 2029, Ismael Saibari touche un salaire annuel de 1 020 000 euros, soit environ 663 millions de FCFA. Sa valeur marchande est actuellement estimée à 27 millions d’euros, selon Transfermarkt.
Très bientôt, le PSV Eindhoven disputera son match de la 4e journée de la Ligue des champions face à l’Olympiakos. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – Le PSV Eindhoven gagne à 2,65, un match nul est évalué à 3,45 et l’Olympiakos gagne à 2,42.