L’attaquant prometteur de l’Union Saint-Gilloise, Hani Achrayah, tourne le dos à une possible aventure en Belgique pour embrasser un nouveau défi sous les couleurs grecques.
Malgré des spéculations l’envoyant vers un avenir en Jupiler Pro League, le jeune international marocain a finalement tranché. Selon les informations d’Africafoot, c’est en Grèce qu’il poursuivra sa progression la saison prochaine.
Malgré l’intérêt manifeste de plusieurs formations européennes à l’approche du marché des transferts estival, c’est finalement Kalamata FC qui a su se montrer le plus persuasif. Le club grec a habilement mené les négociations pour s’assurer les services du jeune prodige marocain.
Alors que Lamia semblait tenir la corde pour s’attacher les services d’Achrayah, c’est finalement le projet kalamatien qui a su séduire le joueur. Libre de tout contrat, il s’est engagé pour trois saisons avec un club en pleine ascension, déterminé à décrocher sa place en Super League au terme des barrages.
Hani Achrayah a choisi la Grèce, attiré par l’idée de découvrir un nouveau championnat, malgré l’intérêt de plusieurs clubs belges révélé par son père et agent, Hicham, après ses deux titres de meilleur buteur en U18.
Très bientôt, l’Union Saint-Gilloise disputera son match de la 8e journée de la phase pour le titre du championnat de Belgique face à Anderlecht. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – l’Union Saint-Gilloise gagne à 2,27, un match nul est évalué à 3,35 et Anderlecht gagne à 2,87.