La saison 2024/25 aura assurément marqué les esprits du côté des Glasgow Rangers, notamment grâce à l’éclosion de son jeune attaquant marocain, Hamza Igamane.
Lors de la cérémonie annuelle du club écossais, organisée ce dimanche 27 avril, l’éclat d’Igamane, 22 ans, a brillé de manière exceptionnelle. Le jeune joueur a raflé deux distinctions majeures : celle du meilleur espoir de l’année et celle du plus beau but de la saison.
💙 We are represented in the @PFAScotland Player of the Year award nominations.
Click below for all the info ⤵️
— Rangers Football Club (@RangersFC) April 28, 2025
Arrivé l’été dernier en Écosse après avoir quitté l’AS FAR, le jeune talent marocain n’a pas tardé à faire sensation. Son impact a été tel que les supporters l’ont élu meilleur espoir de la saison. Une distinction qui consacre une première année européenne plus que prometteuse pour ce représentant des Lions de l’Atlas.
Mais le talent d’Igamane ne s’est pas limité à sa régularité. Son but victorieux inscrit face au Celtic Glasgow, lors du derby passionné du mois de mars, a été élu plus beau but de la saison. Entré en jeu, il avait alors offert une victoire éclatante (3-2) à son équipe grâce à une frappe d’une précision chirurgicale.
La valeur marchande du natif de Témara est estimée à 4 millions d’euros selon Transfermarkt.
Très bientôt, le Glasgow Rangers disputera son match de la 34e journée du championnat d’Écosse face au Saint Mirren. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – les Rangers gagnent à 1,80, un match nul est évalué à 3,90 et Saint Mirren gagne à 4.