Quelques mois seulement après avoir rejoint le Botev Vratsa, Hamza Ait Allal quitte déjà la Bulgarie pour revenir dans le championnat marocain.
Après une expérience mitigée à l’étranger, le latéral droit marocain a en effet décidé de relancer sa carrière en signant avec le MAS de Fès. Le transfert a été officialisé sur le compte Instagram du club ce vendredi 15 août.
Le joueur de 25 ans s’est engagé librement avec les Jaune et Noir en signant un contrat de deux ans, courant jusqu’en 2025. D’après une exclusivité d’Africafoot, ce contrat prévoit une prime à la signature de 100 000 euros pour la première année, suivie d’une augmentation de 20 000 euros la deuxième année.
Alors que la fin du mercato approche, le MAS de Fès réalise un joli coup en recrutant Ait Allal. Outre sa parenthèse au Botev Vratsa (17 matchs, un but et deux passes décisives), il bénéficie de son expérience en Botola grâce à ses passages au Rapide Oued Zem, au Wydad Casablanca et à la Renaissance Zemamra.
Formé à l’Académie Mohammed VI, la valeur marchande de Hamza Ait Allal est actuellement estimée à 400 000 euros sur Transfermarkt.