Le jeune talent Ayoub Chaikhoun va changer d’air à l’issue de la saison actuelle. Sky Germany a confirmé que le joueur de 19 ans quittera l’Eintracht Francfort. Son avenir s’écrira désormais du côté du FC Nürnberg, avec lequel il a paraphé un contrat de quatre ans, le liant au club jusqu’en 2029.
Francfort touchera une somme comprise entre 10 000 et 99 999 euros au titre de l’indemnité de transfert, d’après les révélations du média Bild, qui précise que l’accord inclut une compensation financière pour l’Eintracht.
Convoité par plusieurs clubs, le jeune talent marocain a finalement opté pour le FC Nürnberg. Une décision qui marque un joli coup pour le club allemand, parvenu à séduire le joueur malgré une concurrence bien présente sur le dossier.
Parmi elles figuraient notamment des équipes de Bundesliga telles que Hanovre 96, le VfL Bochum et la TSG Hoffenheim, ainsi que le club français de l’Olympique de Marseille. L’arrivée de Chaikhoun constitue donc un renfort prometteur pour le FC Nürnberg en vue des prochaines saisons.
Très bientôt, l’Eintracht Francfort disputera son match de la 28e journée du championnat d’Allemagne face au Werder Breme. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – l’Eintracht Francfort gagne à 2,97, un match nul est évalué à 3,61 et le Werder Breme gagne à 2,20.