Fayçal Fajr est désormais dans le viseur du Raja Casablanca. D’après Africafoot, le club marocain a engagé des discussions avancées avec le milieu de terrain expérimenté. L’opération, destinée à renforcer l’effectif avant la clôture du mercato estival, suscite un réel optimisme au sein de la direction casablancaise.
À 36 ans, ce joueur, désormais libre de tout engagement contractuel, suscite l’intérêt de nombreux clubs en Turquie et en Arabie Saoudite. Pourtant, il semble que son attachement au pays l’emporte, l’idée de revenir au Maroc, de porter les couleurs d’un club mythique et de fouler à nouveau la pelouse du complexe Mohammed V devant ses supporters, aurait un poids considérable dans sa décision.
De l’Espagne à l’Arabie Saoudite, Fayçal Fajr a parcouru un long chemin dans le football professionnel. Ses expériences avec des clubs comme Getafe et le Deportivo La Corogne lui ont permis de briller dans des championnats exigeants.
Plus récemment, son aventure à Al Wehda a enrichi son profil sur la scène internationale. Sans oublier son rôle mémorable avec les Lions de l’Atlas lors de la Coupe du monde 2018 en Russie, qui a marqué sa carrière de manière indélébile.
Selon Transfermarkt, Fayçal Fajr est actuellement associé à une valeur marchande estimée à de 750 000 euros.