Anas Tahiri, un coup de maître pour le milieu du Maghreb de Fès

Anas Tahiri

Le Maghreb de Fès s’apprête à accueillir un renfort de taille pour son entrejeu. Selon les informations d’Africafoot, Anas Tahiri est en passe de s’engager avec le club fassi.

Formé au RSC Anderlecht puis à la JMG Academy, Tahiri a réalisé un parcours solide en Europe, passant par la Belgique, les Pays-Bas et la Roumanie. Après avoir gravi les échelons au Lierse SK, il a posé ses valises au RKC Waalwijk, puis au CFR Cluj avant de revenir aux Pays-Bas, d’abord au SC Heerenveen, puis à Almere City.

Anas Tahiri

Libre depuis la fin de son contrat avec les Zwarte Schapen, le milieu de terrain de 30 ans va découvrir le quatrième championnat de sa carrière tout en retrouvant son pays d’origine. Fort de ses expériences à l’étranger, Anas Tahiri apportera maîtrise technique, vision du jeu et leadership au Maghreb de Fès, qui nourrit de grandes ambitions pour la saison à venir.

Actuellement associé à une valeur marchande de 500 000 euros sur Transfermarkt, l’international marocain a disputé 26 matchs avec Almere City la saison dernière et a délivré une passe décisive.

Très bientôt, Almere City disputera son match de la 3e journée du championnat des Pays-Bas de deuxième division face à Willem II. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – Almere City gagne à 1,73, un match nul est évalué à 3,80 et Willem II gagne 4,54.