Amir Boutkabout signe son premier contrat pro avec l’AD Alcorcón

Amir Boutkabout

Cet été a marqué un tournant décisif dans la carrière prometteuse d’Amir Boutkabout. Après avoir suivi sa formation en France, l’international U18 marocain a rejoint l’Espagne pour entamer sa trajectoire professionnelle.

Arrivé à terme de son contrat avec son club formateur, le Montpellier HSC, à l’issue de la saison précédente, Boutkabout a en effet tourné la page et s’est engagé avec l’AD Alcorcón. Comme l’agence BY AND FOR l’a annoncé sur Instagram, le joueur de 18 ans a franchi une étape importante en signant son premier contrat professionnel avec le club madrilène.

Amir Boutkabout

Ce contrat lie le jeune ailier droit au club jusqu’à la fin de la saison, avec une option de prolongation de deux années supplémentaires, ce qui pourrait étendre son aventure avec l’AD Alcorcón jusqu’en 2028. Dans un premier temps, il évoluera au sein de l’équipe réserve des Alfareros, qui joue au cinquième niveau du football espagnol.

Grâce à cette signature, Amir Boutkabout pourra donc continuer à progresser dans un environnement reconnu pour la formation et l’émergence de jeunes talents. Il aura par ailleurs l’occasion de gravir rapidement les échelons avec pour objectif de s’imposer au sein de son club et d’évoluer à un autre niveau.