L’avenir d’Amine Harit à l’Olympique de Marseille paraît de plus en plus incertain. Freiné par des blessures à répétition, le milieu de terrain marocain peine à réintégrer l’effectif olympien.
Alors que son contrat court jusqu’en 2027, l’avenir d’Amine Harit à l’OM semble compromis. Le club phocéen pourrait chercher à le vendre cet été afin de récupérer une indemnité de transfert et de libérer une place dans l’effectif, selon les informations de Livefoot.
Pour le Marocain, un départ pourrait être l’occasion de relancer sa carrière et de retrouver du temps de jeu.
Loin d’être un choix de l’entraîneur Roberto De Zerbi, l’absence d’Amine Harit est avant tout due à des soucis physiques persistants. Son mollet fragile le gêne depuis plusieurs mois, l’empêchant de retrouver son meilleur niveau.
Alors qu’il espérait revenir sur le terrain et se battre pour une place de titulaire, il a récemment rechuté, un nouveau coup dur qui assombrit encore un peu plus son avenir à l’OM.
Sous contrat avec l’Olympique de Marseille jusqu’au 30 juin 2027, Amine Harit est rémunéré à hauteur de 3,1 millions d’euros (2 015 000 000 FCFA) par an. Sur Transfermarkt, sa valeur est estimée à 15 millions d’euros.
Très bientôt, l’Olympique de Marseille disputera son match de la 25e journée du championnat de France face à Lens. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – Marseille gagne à 1,47, un match nul est évalué à 4,5 et Lens gagne 6,54.