Dans ce mercato qui bat son plein, les Phocéens poussent pour recruter Igor Paixão. La finalisation de l’opération est cependant freinée par Feyenoord, qui vient de rejeter une nouvelle offre de 28 millions d’euros pour son joueur.
Selon les informations des Jeunesfooteux, la direction du club marseillais étudierait pour cette raison d’autres pistes sur le marché. Le profil d’Amine Adli serait celui le plus suivi actuellement par le club dans l’éventualité où les négociations pour l’ailier gauche brésilien se solderaient par un échec.
Évoluant sous les couleurs du Bayer Leverkusen depuis 2021, l’attaquant marocain ne serait pas contre l’idée de franchir le cap et manifesterait même un intérêt particulier pour l’OM. Bien qu’encore sous contrat jusqu’en juin 2028, un départ prématuré n’est pas à exclure si Marseille se positionne sérieusement sur le dossier.
Tout dépendra alors, dans un premier temps, du club phocéen, puis du club allemand qui ne devrait pas s’opposer à un transfert en cas d’offre convaincante sur la table. À noter qu’Amine Adli est aujourd’hui coté à 18 millions sur le marché et perçoit un salaire annuel de 3,4 millions d’euros (2,21 milliards de FCFA).