Ali Maamar dans le viseur de clubs majeurs d’Europe

Ali Maamar

La jeune pépite marocaine Ali Maamar pourrait bientôt franchir une nouvelle étape importante dans sa carrière, au regard de sa progression qui attire l’attention de nombreux clubs.

Après avoir évolué au sein des académies de Lierse et de Malines, le jeune défenseur a poursuivi sa formation à Anderlecht, où il brille depuis ses débuts avec l’équipe réserve. Intégré à l’équipe première cet hiver, il s’est rapidement illustré par son impact et ses performances sur le terrain, au point de devenir titulaire lors des cinq derniers matchs de championnat du club belge.

Ali Maamar

Face à son talent prometteur, plusieurs clubs se bousculent déjà pour obtenir la signature du joueur de 20 ans. Selon les informations d’Africafoot, Anderlecht a récemment reçu plusieurs propositions pour l’international espoir marocain, parmi lesquelles celles du FC Barcelone et du Paris Saint-Germain, qui semblent particulièrement intéressés.

Il convient de noter qu’Ali Maamar est sous contrat avec le RSC Anderlecht jusqu’en juin 2028. Cependant, ses dirigeants pourraient être ouverts à une vente, d’autant plus que sa cote devrait continuer à grimper jusqu’au mercato estival. Actuellement, sa valeur est estimée à 1,2 million d’euros sur Transfermarkt.

Très bientôt, RSC Anderlecht disputera la finale de la Coupe de Belgique face au FC Bruges. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – Anderlecht gagne à 5,30, un match nul est évalué à 4,15 et le FC Bruges gagne 1,61.