Sallah Moussaddaq rejoint les Chevaliers Blancs

Sallah Moussaddaq

Le Zamalek SC continue de se renforcer durant ce mercato hivernal. Cette fois-ci, le club égyptien enrôle un pur produit du football marocain pour pallier l’absence du défenseur tunisien Hamza Mathlouthi.

Annoncé officiellement sur les plateformes de réseaux sociaux du Zamalek, Sallah Moussaddaq rejoint en effet les rangs des Chevaliers Blancs. Il a signé avec le club de première division égyptienne pour trois saisons et demie, soit jusqu’en juin 2028.

Sallah Moussaddaq

Jusqu’à récemment engagé avec la Renaissance Zemamra, le transfert du défenseur central de 26 ans serait estimé à 3,5 millions de dirhams, selon Le 360 Sport. À noter qu’il est associé à une valeur marchande de 450 000 euros sur Transfermarkt.

Formé au Raja de Casablanca, Sallah Moussaddaq bénéficie de l’expérience qu’il a accumulée dans le championnat marocain, mais aussi des quelques années passées en France. Cette saison, il a disputé 17 matchs en Botola Pro Inwi, inscrivant 2 buts.

Très bientôt, le Zamalek SC disputera son match de la 13e journée du championnat d’Egypte face à Pharco FC. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – Zamalek gagne à 1,88, un match nul est évalué à 3,30 et Pharco gagne à 4,07.