La Premier League s’enflamme pour Ismael Saibari

Ismael Saibari

Ismael Saibari est au centre de nombreuses convoitises à l’approche de la fenêtre hivernale. Ses prestations régulières et remarquables de ces dernières semaines attirent de plus en plus de clubs, annonçant un mercato très animé pour le PSV Eindhoven.

Déjà lié à des clubs tels que l’Atalanta Bergame, Villarreal, le Real Betis, Brighton, Brentford, l’Olympique de Marseille et également parmi les priorités de l’AC Milan, de l’Inter Milan et du FC Séville, la liste des prétendants pour le milieu de terrain marocain ne cesse de s’allonger.

D’après les informations rapportées par Ekrem Konur, d’autres clubs comme Benfica, Aston Villa, Fulham, Leeds United ou encore West Ham s’intéressent également à lui. Les Hammers feraient particulièrement pression dans le dossier afin de s’attacher les services du joueur de 24 ans.

Malgré sa cote croissante sur le marché des transferts et une valeur marchande en nette augmentation, désormais estimée à 27 millions d’euros selon Transfermarkt, le PSV n’est pas pressé de se séparer de son joueur. De son côté, Saibari reste concentré sur la Coupe du monde 2026 et ne manifeste pas un désir particulier de quitter son club actuel.

Salaire d’Ismael Saibari : parcours, salaire, records et plus

Cependant, le dossier mérite une attention particulière compte tenu de l’intérêt qu’il suscite. Auteur de 10 buts et 2 passes décisives en 17 rencontres toutes compétitions confondues depuis le début de la saison, Ismael Saibari est sous contrat avec le PSV jusqu’en 2029, avec un salaire annuel de 1 020 000 euros (soit environ 663 millions de FCFA).

Très bientôt, le PSV Eindhoven disputera son match de la 13e journée de l’Eredivisie face à NAC Breda. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – Le PSV Eindhoven gagne à 1,37, un match nul est évalué à 5,49 et NAC Breda gagne à 7,55.