Alors que le mercato bat son plein, l’avenir de Hakim Ziyech reste incertain. Libre depuis son départ d’Al Duhail, le joueur de 32 ans attire plusieurs clubs, mais ses exigences salariales ont déjà fait échouer des négociations. Deux options se dégagent, un club roumain ou italien pourraient l’accueillir.
Selon des informations exclusives obtenues par Africafoot, deux clubs européens se sont positionnés concrètement pour s’attacher les services de l’ancien joueur de Chelsea et de l’Ajax Amsterdam, le CFR Cluj en Roumanie et le Genoa CFC en Italie.
Le CFR Cluj vise Ziyech pour renforcer son attaque, après avoir recruté Kurt Zouma. Le club espère attirer le milieu offensif avec son projet ambitieux pour briller en championnat et en Europe.
De son côté, le Genoa, en Serie A, suit le joueur de près. En manque d’efficacité devant le but, le club italien voit en lui la recrue parfaite.
Le principal obstacle reste le salaire demandé par Ziyech. Pour revenir rapidement sur les terrains, il devra accepter une baisse. Plusieurs négociations précédentes ont échoué sur ce point. Après des approches infructueuses d’anciens clubs comme l’Ajax ou le PSV, la décision finale dépendra désormais de l’équilibre entre ambition sportive et compromis financier.
Très bientôt, le Genoa disputera son match de la 5e journée du championnat d’Italie face à la Lazio Rome. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – le Genoa gagne à 3,00, un match nul est évalué à 3,05 et la Lazio Rome gagne à 2,50.