Amine Adli refuse Sunderland et choisit un autre club en Premier League

Amine Adli

Alors que le nom d’Amine Adli était fortement associé à Sunderland, le jeune attaquant marocain a surpris tout le monde en choisissant une toute autre destination. C’est finalement le club de Bournemouth qui a remporté la course, s’assurant les services de l’international marocain dans le cadre de son projet ambitieux en Premier League.

Selon Foot Mercato, l’officialisation de ce transfert devrait intervenir très prochainement.Après des négociations fructueuses, les deux clubs sont parvenus à un accord pour un transfert évalué à 30 millions d’euros, bonus inclus.

Amine AdliUne somme importante qui constitue une excellente opération financière pour le club allemand. Le Bayer Leverkusen doit désormais se mettre à la recherche d’un remplaçant avant de finaliser officiellement le départ de son joueur.

Amine Adli : Biographie, parcours, salaire, records et plus

Ces derniers jours, les Cherries ont intensifié leurs efforts pour convaincre Adli. Leur intérêt constant et leur projet séduisant ont rapidement séduit l’ailier du Bayer Leverkusen, qui a finalement accepté de signer un contrat le liant au club anglais jusqu’en 2030.

À noter qu’Amine Adli est aujourd’hui coté à 18 millions sur le marché et perçoit un salaire annuel de 3,4 millions d’euros (2,21 milliards de FCFA).

Très bientôt, Bournemouth disputera son match de la 2e journée de championnat d’Angleterre face à Wolverhampton. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – Bournemouth gagne à 1,78, un match nul est évalué à 3,60 et Wolverhampton gagne à 3,95.