Deux géants marocains s’arrachent pour Abdelghafour Lamirat

Abdelghafour Lamirat

Le marché des transferts estival au Maroc est en pleine effervescence, marqué par une intense compétition entre le Raja Club Athletic et la Renaissance Sportive de Berkane pour s’attacher les services d’Abdelghafour Lamirat.

Le capitaine de l’Olympique de Safi est une cible très prisée. Selon les informations d’Africafoot, le défenseur marocain est désormais sans contrat après avoir mené son équipe à une victoire historique en Coupe du Trône. 

Abdelghafour Lamirat

Le Raja Casablanca semble avoir pris les devants en proposant à Lamirat une prime à la signature annuelle de 200 000 dollars. Le club lui a fixé un ultimatum : donner une réponse définitive avant la fin de la journée du mercredi 2 juillet.

Si Lamirat ne répond pas ou hésite, le Raja mettra fin aux négociations et cherchera d’autres options pour renforcer sa défense.

Pendant ce temps, la RS Berkane reste en embuscade, tentant de convaincre le joueur grâce à la promesse d’un projet sportif stable et d’une participation régulière aux compétitions continentales. Sa valeur marchande est estimée à 550 000 euros sur Transfermarkt.