Adam Aznou déjà sur le départ du Bayern Munich ?

Adam Aznou

Alors qu’il a été promu en équipe première du Bayern Munich pour cette saison, un départ durant cette fenêtre de janvier semble déjà se profiler à l’horizon pour Adam Aznou.

Lors de la conférence de presse d’avant-match de ce vendredi, pour la 18e journée de Bundesliga, le directeur sportif bavarois, Max Eberl, a en effet évoqué la possibilité d’un départ en prêt du latéral gauche marocain, avec le retour de blessure de quelques joueurs dans l’effectif.

Adam est avec nous depuis un certain temps déjà, nous sommes toujours en discussion avec nos joueurs, et si quelque chose d’intéressant se présente, nous l’examinerons. Nous retrouverons bientôt Stanisic, et nous espérons aussi récupérer Hiroki Ito à un moment donné, donc un prêt pour Aznou pourrait être une option dans un avenir proche.

Malgré sa promotion, le jeune joueur de 18 ans n’entre pas encore dans les plans immédiats de Vincent Kompany. N’ayant fait qu’une seule apparition en Bundesliga pour seulement dix minutes depuis le début de la saison, un prêt pourrait effectivement lui permettre de gagner du temps de jeu et de poursuivre sa progression.

Adam Aznou

Formé par le FC Barcelone avant d’intégrer les équipes jeunes du Bayern Munich en juillet 2022, le Lion de l’Atlas est sous contrat avec le club allemand jusqu’en juin 2027. Sur Transfermarkt, Adam Aznou est associé à une valeur marchande de 3 millions d’euros.

Très bientôt, le Bayern Munich disputera son match de la 7e journée de la Ligue des Champions face à Feyenoord Nice. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – le Bayern Munich gagne à 1,46, un match nul est évalué à 5,32 et Feyenoord gagne à 6,86.