Le prix de Chemsdine Talbi enfin révélé par son agent

Chemsdine Talbi

Chemsdine Talbi, jeune ailier marocain de 20 ans évoluant à Bruges, attire les convoitises à l’approche du mercato. Plusieurs clubs saoudiens seraient prêts à passer à l’action pour le recruter, devançant la concurrence européenne.

Concernant le prix de vente, les informations divergent. Alors que certains rapports évoquaient une somme de 20 millions d’euros fixée par le club belge, cette estimation a été catégoriquement démentie par Yama Sharifi, porte-parole de l’agence YOU FIRST. Contactée par Africafoot, elle a exprimé sa surprise face à ce chiffre, le qualifiant d’inexact.

Il est tout à fait naturel que les clubs commencent à prendre les choses au sérieux maintenant que la fin des championnats européens approche. Concernant l’intérêt, il y a des clubs européens et trois clubs saoudiens ont déjà manifesté leur intérêt.

Chemsdine TalbiLe Club Bruges aurait revu ses exigences à la hausse, réclamant environ 35 millions d’euros pour son talent marocain. D’après YOU FIRST, une offre entre 28 et 33 millions ne suffirait sans doute pas à faire plier les dirigeants flamands.

Il est important de noter que Chemsdine Talbi est lié avec le Club Bruges jusqu’en juin 2027 et est évalué à 8 millions d’euros sur Transfermarkt

Très bientôt, le Club Bruges disputera son match de la 9e journée des play-offs du championnat de Belgique face au RSC Anderlecht. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – le Club Bruges gagne à 1,61, un match nul est évalué à 3,60 et le RSC Anderlecht gagne à 4,00.