Chemsdine Talbi, récemment considéré comme l’un des meilleurs à son poste à l’échelle mondiale, a rapidement capter l’attention à l’approche du mercato estival.
D’après une source fiable d’Africafoot, plusieurs clubs européens, dont Naples, Red Bull Leipzig et Francfort, montrent un vif intérêt pour le jeune ailier marocain. Des équipes du Golfe, comme Al Hilal et Al Qadisiyah, surveillent également de près sa situation, avec l’objectif de l’engager pour la prochaine saison.
Les clubs qui ont manifesté un vif intérêt pour Chemsdine Talbi sont Naples, le Red Bull Leipzig et Francfort, ainsi que les clubs saoudiens d’Al-Hilal et d’Al-Qadisiyah.
Bien qu’il ait connu une baisse de régime dans la seconde partie de la saison en raison de quelques blessures et de la perte de son statut de titulaire indiscutable, le Club Bruges ne souhaite pas céder facilement son talent. Selon la même source, la direction du club de première division belge exigerait 30 millions d’euros pour son transfert.
Le club belge avait initialement fixé un prix de 30 millions d’euros pour l’international marocain, qui souhaite également changer de destination hors de Belgique la saison prochaine.
Il est important de noter que Chemsdine Talbi est lié avec le Club Bruges jusqu’en juin 2027 et est évalué à 8 millions d’euros sur Transfermarkt. Avec 7 buts et 5 passes décisives en 42 matchs cette saison, ce jeune crack de 19 ans s’affirme comme l’une des valeurs sûres de la nouvelle génération et devrait voir sa carrière prendre un tournant cet été.
Très bientôt, le Club Bruges disputera son match de la 6e journée des play-offs du Jupiler Pro League face à l’Union Saint-Gilloise. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – Le Club Bruges gagne à 1,32, un match nul est évalué à 5,64 et La Gantoise gagne à 8,85.