À seulement 23 ans, Azzedine Ounahi, milieu de terrain marocain prêté par l’Olympique de Marseille, se retrouve à un tournant décisif de sa carrière.
Tandis que plusieurs clubs saoudiens suivent de près ses performances, le joueur, selon le journaliste Hakim Zhouri, prend le temps de réfléchir sérieusement à son avenir et aux choix qui s’offrent à lui. Des formations de premier plan du championnat saoudien, parmi lesquelles figurent les prestigieux clubs d’Al Hilal et d’Al Ahli, ont manifesté un intérêt concret pour s’attacher les services d’Ounahi.
Alors que plusieurs clubs envisagent de soumettre des offres évaluées entre 10 et 15 millions d’euros, l’international marocain, lui, préfère temporiser. Lucide quant aux répercussions qu’un éventuel transfert vers le championnat saoudien pourrait avoir sur sa place en sélection nationale, il avance avec prudence.
À ce stade, sa décision reste en suspens. Et contrairement à ce que l’on pourrait penser, l’attrait financier ne figure pas en tête de ses priorités. Quant à une éventuelle perspective de retour à l’Olympique de Marseille, les informations demeurent contrastées. Bien que la direction du club phocéen n’exclue pas catégoriquement cette possibilité, aucune certitude n’émerge à ce stade.
Très bientôt, l’OM disputera son match de la 29e journée de championnat de France face à l’AS Monaco. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – OM gagne à 3,3, un match nul est évalué à 3,8 et Monaco gagne à 2