Afin de pallier un manque de soutien créatif à Martin Odegaard, Arsenal serait fortement intéressé par le milieu offensif de Leicester, Bilal El Khannouss. Le milieu de terrain de 20 ans, capable d’évoluer à plusieurs postes, est vu comme la solution idéale pour apporter une nouvelle dimension offensive aux Gunners.
Et selon les informations de Fichajes, une offre de 35 millions d’euros serait envisagée pour l’international marocain qui pourrait grandement progresser sous la direction de Mikel Arteta. La perspective de jouer la Ligue des Champions et de rester en Premier League malgré la situation de Leicester serait un atout majeur pour convaincre le jeune talent de 20 ans.
Bilal El Khannouss est sous contrat avec les Foxes jusqu’en 2028. Lors de cette saison, il a disputé 30 rencontres, inscrit 3 buts et délivré 4 passes décisives. Selon Transfermarkt, sa valeur marchande s’élève à 30 millions d’euros. En termes de rémunération, son salaire est fixé à 2 169 453 euros, soit environ 1 410 144 450 FCFA, par an.
Très bientôt, Leicester City disputera son match de la 31e journée du championnat d’Angleterre face à Newcastle United. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – Leicester gagne à 11, un match nul est évalué à 6,60 et Newcastle gagne à 1,15.