A en croire les sources d’Africafoot, Youssef El Ghazoui, joueur hispano-marocain, s’apprête à découvrir la Botola Pro. Le Difaâ El Jadida aurait réussi à l’attirer depuis l’US Santa Coloma, un club basé en Andorre.
Originaire de Tarragona, en Espagne, El Ghazoui a entamé sa carrière dans plusieurs clubs espagnols, notamment Toledo, Reus, Tenerife, Rayo Cantabria et Elche Ilicitano, avant de rejoindre Santa Coloma. Après une saison, le milieu de terrain de 24 ans a brièvement évolué au sein du club émirati Dubai City FC avant de retourner chez le club andorran.
Aujourd’hui, Youssef El Ghazoui franchit une nouvelle étape en signant avec le Difaâ El Jadida. D’après les informations disponibles, il se serait engagé pour trois ans avec le club marocain. Ce contrat inclut une prime globale de 400 000 euros répartie comme suit : 120 000 euros pour la première année, 130 000 euros pour la deuxième et 150 000 euros pour la dernière.
Grâce à ses nombreuses expériences et ses qualités de passe, El Ghazoui pourrait devenir un élément clé dans le secteur offensif du Difaâ El Jadida, en quête de créativité. Le club doukkali devrait officialiser ce transfert dans les prochaines heures, sauf changement de dernière minute. A noter que le jouer est évalué à 350 000 euros sur Transfermarkt.