Le Stade Malherbe Caen, actuellement lanterne rouge de Ligue 2, tente de redresser la barre en recrutant un nouveau joueur.
Par le biais d’un communiqué publié sur son site internet, le Stade Malherbe Caen a officialisé l’arrivée de Yassine Benrahou en prêt pour une durée de cinq mois en provenance de l’Hajduk Split.
Talentueux joueur offensif, le milieu marocain s’est imposé dans l’équipe croate au cours des deux dernières années. Il a choisi de revenir en Ligue 2 BKT, un championnat où il s’était distingué avec Nîmes Olympique lors de la saison 2021/22, marquant 10 buts et délivrant 8 passes décisives.
Avant cela, l’international U20 marocain avait brillé en Ligue 1 Uber Eats avec son club formateur, les Girondins de Bordeaux, avant de faire le déplacement vers le Gard.
Ayant déjà participé à l’entraînement au cours de la journée, Yassine Benrahou endossera le numéro 24 sous les couleurs du Stade Malherbe Caen et aura pour objectif primordial de maintenir le club en Ligue 2.
Sous contrat jusqu’en 2026 avec HNK Hajduk Split, Yassine Benrahou possède une valeur marchande de 1,5 millions d’euros selon Transfermarkt.
Très bientôt, Caen disputera son match de la 21e journée de la Ligue 2 face à l’ESTAC. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – Caen gagne à 3,25, un match nul est évalué à 3,40 et l’ESTAC gagne 2.