Amir Richardson pourrait quitter la Fiorentina dans les dernières heures du mercato hivernal actuel. Le manque de temps de jeu à la Fiorentina pousserait l’international marocain à demander un transfert, selon des sources d’Africafoot.
Il était initialement prévu qu’il participe régulièrement aux matchs de son équipe. Cependant, sa place sur le banc a fait naître une frustration croissante, le conduisant à demander son départ durant le mercato actuel.
Amir Richardson semble désormais sur le point de franchir une nouvelle étape dans sa carrière, avec un transfert imminent vers la Bundesliga. En effet, l’ancien rémois est sur le point de signer avec le VfB Stuttgart, où il pourrait retrouver un rôle plus central dans l’équipe.
Les deux clubs sont sur le point de parvenir à un accord. La nature de cet accord, à savoir un transfert définitif ou un prêt avec option d’achat, reste encore à déterminer.
Richardson a rejoint la Viola en été 2024. Depuis, il a participé à 14 des 21 matchs de Serie A possibles, à 6 rencontres de Ligue Europa Conférence et à 1 match de Coupe d’Italie.
Très bientôt, la Fiorentina disputera son match de la 14e journée du championnat d’Italie face à Inter. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – la Fiorentina gagne à 3,30, un match nul est évalué à 3,35 et Inter gagne à 1,5.