Tarik Tissoudali pourrait déjà quitter le PAOK Salonique

Tarik Tissoudali

L’aventure de Tarik Tissoudali en Grèce semble déjà toucher à sa fin. À peine six mois après avoir quitté La Gantoise pour rejoindre le PAOK Salonique, l’international marocain serait sur le point de changer à nouveau d’air.

Ayant vécu des débuts difficiles avec son nouveau club, l’attaquant de 31 a eu un temps de jeu limité depuis le début de saison. Face à cette situation peu satisfaisante, Tissoudali chercherait activement une porte de sortie. Selon le journaliste de L’Équipe, Loïc Tanzi, un prêt à Al-Wasl FC, club émirati en quête d’un joueur d’expérience pour renforcer son effectif, serait en bonne voie.

Le passage du Lion de l’Atlas au PAOK n’a pas répondu à ses attentes. Avec seulement 14 matchs disputés (pour 613 minutes de jeu) et un bilan peu reluisant de deux buts et une passe décisive, Tissoudali semble ne pas avoir trouvé sa place au sein de l’effectif grec.

Tarik Tissoudali

Il faut souligner le natif d’Amsterdam a signé un contrat de deux l’été dernier, le liant aux Mavrolevkoi jusqu’en 2026. Selon les estimations de Transfermarkt, l’ancien joueur de la Gantoise est valorisé à 5 millions d’euros.

Très bientôt, le PAOK Salonique disputera son quart de finale de la Coupe de Grèce face à l’AEK Athènes. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – le PAOK gagne à 2,15, un match nul est évalué à 3,40 et l’AEK Athènes gagne à 3,30.