Hamza Igamane brille sous les couleurs des Glasgow Rangers. À 22 ans, l’attaquant se distingue par son réalisme offensif, avec 13 buts inscrits cette saison, dont 4 en Ligue Europa. Une efficacité qui ne passe pas inaperçue, plusieurs grands clubs européens suivant de près son ascension.
Everton, Tottenham, le FC Séville et l’Olympique de Marseille figurent parmi les clubs qui suivent de près les performances du jeune attaquant marocain. Selon les informations divulguées par Hakim, le FC Séville serait particulièrement intéressé et prêt à investir près de 10 millions d’euros pour s’attacher ses services.
Pourtant, l’offre est bien inférieure aux 24 millions d’euros demandés par le club écossais pour son joueur, sous contrat jusqu’en 2029.
Pour rappel, Hamza Igamane figure parmi les 26 joueurs appelés à défendre les couleurs du Maroc lors des rencontres cruciales face au Niger et à la Tanzanie, dans le cadre des qualifications pour la Coupe du Monde 2026.
Très bientôt, Glasgow Rangers disputera son match de la 31e journée du championnat d’Écosse face à Dundee FC. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – Glasgow Rangers gagne à 1,21, un match nul est évalué à 4,30 et Dundee FC gagne à 5,65.