Selim Amallah n’est toujours pas parvenu à s’imposer dans le dispositif du Real Valladolid. Alors que le club se prépare pour la prochaine saison avec l’objectif de remonter en Liga, il semble être désormais exclu des plans de son entraîneur.
Face à cette situation, un changement d’air cet été est fortement envisagé pour le meneur de jeu marocain. D’après les informations d’Africafoot, plusieurs portes de sortie s’ouvrent d’ailleurs pour lui durant ce mercato, notamment en Espagne et en Turquie.
En effet, Levante et Deportivo Alavés auraient transmis des offres concrètes pour s’attacher ses services. Des clubs turcs se sont également apparemment rapprochés, mais ont été repoussés par le joueur de 28 ans qui privilégie plutôt la continuité de sa carrière en Espagne.
Bien qu’encore sous contrat jusqu’en juin 2027, le Real Valladolid ne devrait pas toutefois s’opposer à son départ. Cependant, cela reste incertain puisque l’international marocain est toujours déterminé à faire ses preuves pour gagner sa place au sein de l’effectif. L’évolution de cette affaire reste donc à suivre.
La saison dernière, il est à noter que Selim Amallah a disputé 25 matchs toutes compétitions confondues, auteur de 7 réalisations (4 buts et 3 passes décisives). Sur Transfermarkt, sa valeur marchande actuelle est estimée à 1,6 million d’euros.