Rennes rejoint le club des prétendants à Hamza Igamane

Hamza Igamane

La révélation de la saison des Glasgow Rangers, Hamza Igamane, continue de susciter l’intérêt des clubs européens alors que le mercato d’été approche.

Son intégration rapide au championnat écossais après son arrivée l’été dernier a en effet attiré l’attention. D’après les dernières informations de Transferfeed, le Stade Rennais est l’un des clubs qui le suivent de près actuellement pour renforcer leur attaque la saison prochaine.

Hamza Igamane

En 29 matchs dans le championnat écossais, l’attaquant marocain a inscrit 11 buts et délivré une passe décisive. Ces statistiques soulignent ses performances remarquables, ce qui pousse les Light Blues à demander au moins 24 millions d’euros pour céder leur pépite, encore sous contrat jusqu’en juin 2029.

Il est important de noter que les dirigeants rennais devront faire face à une forte concurrence pour recruter ce jeune talent de 22 ans. Évalué à 4 millions d’euros par Transfermarkt, d’autres clubs comme Séville, Everton et l’Olympique de Marseille sont également intéressés par Hamza Igamane.

Très bientôt, le Stade Rennais disputera son match de la 30e journée du championnat de France face au FC Nantes. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – Rennes gagne à 1,84, un match nul est évalué à 3,81 et Nantes gagne à 4,74.