Pourquoi Ayyoub Bouaddi ne pourrait pas quitter Lille cet été ?

Ayyoub Bouaddi

À seulement 17 ans, Ayyoub Bouaddi, milieu de terrain franco-marocain, est au cœur de l’attention.

Selon les informations divulguées par Football Transfers, trois géants de la Premier League, Liverpool, Arsenal et Chelsea, seraient fortement intéressés par son profil. Toutefois, les clubs devront s’armer de patience, car un transfert ne serait envisageable qu’à partir de janvier 2026, en raison de son jeune âge.

Ayyoub BouaddiEngagé avec le LOSC jusqu’en 2028, Bouaddi confirme cette saison tout le potentiel qui fait de lui un joueur à suivre de près. Avec 32 matchs disputés et un temps de jeu totalisant 1 732 minutes, il s’illustre par son activité sur le terrain, contribuant également avec deux passes décisives.

Passé par l’AFC Creil, son club formateur, il a su gravir les échelons à grande vitesse, s’imposant comme l’un des espoirs du football français. Valorisé à 25 millions d’euros sur Transfermarkt, Ayyoub Bouaddi perçoit un salaire annuel de 270 000 euros (177 000 390 FCFA) chez les Dogues.

Très bientôt, le LOSC disputera son match de la 27e journée du championnat de France face au RC Lens. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – Lille gagne à 1,9, match nul à 3,48 et le RC Lens gagne à 3,53.