À l’approche du mercato estival, le RC Lens sur son projet d’équipe, et Neil El Aynaoui, figure clé de la saison en cours, se trouve au centre d’importantes discussions concernant son contrat et son avenir sportif.
Parallèlement à son avenir en club, la question de sa carrière internationale a également évolué : après avoir hésité entre la France et les Lions de l’Atlas, le natif à Nancy aurait finalement opté pour le Maroc, selon les informations de Lions de l’Atlas.
Des clarifications récentes avec le sélectionneur marocain Walid Regragui ouvrent désormais la perspective d’une prochaine convocation pour le milieu de terrain de 23 ans.
L’international espoir marocain, actuellement lié au club artésien jusqu’en 2027, s’est également vu proposer une prolongation de contrat par les dirigeants de Lensois. Neil El Aynaoui gagne un salaire annuel de 150 000 euros par an (97 500 000 FCFA) en France. Sa valeur marchande est estimée à 8 millions d’euros.
Très bientôt, le RC Lens disputera son match de la 33e journée du championnat de France face à Toulouse. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – RC Lens gagne à 3,1, un match nul est évalué à 3,6 et Toulouse gagne 2,2.