Neil El Aynaoui en discussion pour prolonger son contrat avec Lens

Neil El Aynaoui

À l’approche d’une intersaison qui s’annonce potentiellement animée, le RC Lens s’active en coulisses pour sécuriser l’avenir de l’un de ses talents émergents : Neil El Aynaoui.

Le milieu de terrain de 23 ans, auteur d’une fin de saison remarquée (23 rencontres disputées, agrémentées de 5 buts et une passe décisive), a confirmé tout le potentiel entrevu depuis son arrivée en provenance de Nancy en 2023.

Neil El AynaouiSur la base de ses performances récentes, la direction du RC Lens a clairement exprimé son intention de faire du joueur franco-marocain un élément clé de son projet sportif, tant sur le terrain qu’en dehors. D’après les informations de L’Equipe, un contrat prolongé jusqu’en 2027 lui a été proposé.

Les dirigeants artésiens espèrent parvenir à un accord dans les plus brefs délais, mais Neil El Aynaoui et ses proches prennent leur temps avant de se décider. Accompagné de ses parents et de l’un de ses frères, le jeune milieu de terrain semble bien réfléchir avant de prendre une décision finale.

Sous contrat jusqu’en 2027, Neil El Aynaoui gagne un salaire annuel de 150 000 euros par an (97 500 000 FCFA) au RC Lens. Sa valeur marchande est estimée à 8 millions d’euros.

Très bientôt, le RC Lens disputera son match de la 33e journée du championnat de France face à Toulouse. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – RC Lens gagne à 3,1, un match nul est évalué à 3,6 et Toulouse gagne 2,2.