Nassim Chadli rejoint Al Jazira sous forme de prêt

Nassim Chadli

Le Wydad de Casablanca et Al-Jazira (Émirats Arabes Unis) ont trouvé un accord pour le prêt de Nassim Chadli. Le joueur évoluera dans le club émirati jusqu’à la fin de la saison, sans que ce dernier ne dispose d’une option d’achat à l’issue de la période.

Après des différends avec l’entraîneur Rulani Mokwena qui l’ont écarté des récents matchs de Wydad, Nassim Chadli rejoint un club aux Émirats Arabes Unis sous la direction de l’entraîneur marocain Houcine Ammouta.

Nassim ChadliCes dernières semaines, le natif de Bagnols-sur-Cèze était contraint de s’entraîner à l’écart du groupe, Mokwena l’ayant déjà écarté des séances collectives.

Le temps de jeu de Nassim Chadli a chuté de façon spectaculaire lors des dix derniers matchs de championnat, se limitant à 86 minutes avant qu’il ne soit complètement écarté de l’équipe pour les trois dernières rencontres.

Les tentatives de réconciliation entre les deux parties se sont avérées infructueuses, même avec l’implication du président du club, Hicham Aït Manna. Par conséquent, un accord de prêt a été considéré comme la solution la plus avantageuse pour tous les acteurs concernés.

Selon Transfermarkt, la valeur marchande de Nassim Chadli est évaluée à 550 000 euros.