Naples séduit par le talent d’Eliesse Ben Seghir

Eliesse Ben Seghir

Alors que le transfert de Kvicha Kvaratskhelia vers le Paris Saint-Germain semble se rapprocher, le Napoli se penche déjà sur son remplaçant. Selon les informations de Téléfoot, le club italien aurait jeté son dévolu sur Eliesse Ben Seghir, le jeune prodige de l’AS Monaco.

Âgé de 19 ans, le Marocain s’est rapidement affirmé comme un pilier de l’équipe monégasque. Avec 7 buts et 4 passes décisives en 27 matchs toutes compétitions confondues cette saison, Ben Seghir joue un rôle central dans la campagne de Monaco.

Eliesse Ben SeghirSon talent et son immense potentiel n’ont pas manqué d’attirer l’attention des plus grands clubs, notamment le Napoli. Pourtant, recruter le jeune attaquant s’annonce compliqué. Évalué à 30 millions d’euros, il est un atout clé pour Monaco et le club n’envisage pas de le céder cet hiver.

Le Napoli devra donc faire preuve de patience ou formuler une offre irrésistible pour convaincre Monaco de céder son joyau. Une offre pour l’été semble privilégiée, mais les Partenopei pourraient tenter un coup dès cet hiver en proposant une somme conséquente.

Lié à l’AS Monaco jusqu’au 30 juin 2027, Eliesse Ben Seghir gagne actuellement un salaire de 600 000 euros, (390 000 000 FCFA) par an.

Très bientôt, l’AS Monaco disputera son match de la 16e finale du Coupe de France face au Reims. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes – l’AS Monaco gagne à 1,90, un match nul est évalué à 3,50 et le Reims gagne à 3,74.