Nabil Khali en route vers le Wydad Casablanca

Nabil Khali

Après avoir évolué en France, en Slovénie et en Moldavie, Nabil Khali semble avoir déjà choisi sa prochaine destination. Sauf changement de dernière minute, le latéral gauche franco-marocain devrait bientôt entamer un nouveau chapitre de sa carrière dans son pays d’origine.

D’après les informations rapportées par Africafoot, le Wydad Athletic Club aurait trouvé un accord de principe avec le joueur en vue d’un transfert libre prévu pour la fin janvier 2026. Cet engagement reflète les ambitions du club casablancais, qui cherche à se renforcer en vue de la prochaine saison et du mercato hivernal.

Nabil Khali

Actuellement sous contrat avec le FC Milsami, le joueur de 27 ans réalise un début de saison prometteur en Moldavie. Malgré un temps de jeu parfois irrégulier, ses performances restent convaincantes, avec 2 buts et 3 passes décisives en 8 apparitions en Super Liga. Les qualités et les prestations du joueur n’ont clairement pas échappé au Wydad, qui n’a pas hésité à parier sur lui pour l’avenir. 

À noter qu’après son départ de l’OGC Nice, son club formateur, Nabil Khali a également porté les couleurs de Saint-Nazaire, d’Avoine OCC et du club slovène Tabor Sežana. Sa valeur marchande actuelle est estimée à 350 000 euros selon Transfermarkt.