À 26 ans, Nabil Alioui relance sa carrière en posant ses valises en Arabie Saoudite. L’ancien joueur d’Adana Demirspor, désormais libre de tout contrat, s’est engagé avec Damac FC. L’information a été dévoilée par le média Africafoot.
Passé par des académies reconnues telles que l’AS Monaco et Le Havre AC, puis par une expérience en Belgique avec le Cercle Bruges, le Franco-marocain entame une nouvelle étape de sa carrière en Arabie saoudite.
Au sein de Damac FC, l’arrivée de Nabil Alioui espoirs suscite une véritable vague d’optimisme. Les responsables du club installé à Khamis Mushait comptent sur son sens tactique affûté et sa lecture du jeu pour insuffler une nouvelle dynamique. L’ambition affichée est de s’installer durablement parmi les dix meilleures équipes de la Saudi Pro League.
Autrefois considéré comme un grand talent du football français, la valeur marchande d’Alioui a connu une baisse ces derniers mois, passant de 4 millions d’euros à 1,6 million d’euros selon Transfermarkt.