Mohamed El Arouch rebondit au RWDM

Mohamed El Arouch

Sans club depuis septembre 2024, le franco-marocain Mohamed El Arouch reprend finalement du service avec le mercato hivernal.

Le RWD Molenbeek a en effet annoncé sur ses canaux officiels l’arrivée du milieu de terrain pour renforcer ses rangs. El Arouch s’engage avec le club de deuxième division belge en signant un contrat de deux saisons et demie, soit jusqu’en juin 2027.

Formé à l’Olympique Lyonnais, le joueur de 20 ans a gravi les échelons au sein du club rhodanien, passant des équipes de jeunes à la réserve, avant d’intégrer l’équipe première. En août 2024, il quitte le club français pour rejoindre Botafogo, au Brésil, mais son aventure tourne court, se terminant un mois seulement après sa signature.

Mohamed El Arouch

Ayant maintenant l’opportunité de se relancer, Mohamed El Arouch aura comme objectif d’aider son nouveau club à monter en Jupiler Pro League à l’issue de la saison, tout en cherchant à regagner sa forme pour s’imposer dans l’entrejeu du RWDM. Sur Transfermarkt, sa valeur est estimée à 1,2 million d’euros.

Très bientôt, le RWD Molenbeek disputera son match de 21e journée du Challenger Pro League face à RSC Anderlecht Futures. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – Le RWDM gagne à 1,53, un match nul est évalué à 4,20 et Anderlecht Futures gagne à 5,26.