L’Eintracht Francfort manifeste un vif intérêt pour Mohamed Amine Katiba, jeune talent du Hassania Union Sport Agadir. Des négociations sont en cours pour un éventuel transfert lors du prochain mercato estival, avec une offre financière de 500 000 euros, selon les informations exclusives d’Africafoot.
Cependant, la direction du club marocain se montre réticente à l’idée de céder son joueur, du moins tant que le maintien en première division n’est pas assuré. Malgré cela, l’intérêt de Francfort souligne le potentiel du milieu de terrain prometteur qui s’est illustré avec les U17 du Maroc et s’est imposé comme un élément clé de son club.
Son profil de milieu défensif moderne et dynamique, capable de récupérer des ballons, de relancer le jeu et de garder son sang-froid, attire les convoitises. Sous contrat avec le Hassania Agadir pour encore trois saisons, et avec une valeur marchande de 350 000 euros selon Transfermarkt, Katiba a déjà disputé 19 matchs de Botola Pro cette saison.
Très bientôt, l’Eintracht Francfort disputera son match de la 24e journée de championnat d’Allemagne face au Bayer Leverkusen. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – Francfort gagne à 4,45, un match nul est évalué à 3,85 et Leverkusen gagne 1,71.