Mohamed Amine El Idrissi rejoint officiellement le SM Caen

Mohamed-Amine El Idrissi

Mohamed Amine El Idrissi, jeune talent français d’origine marocaine, franchit une nouvelle étape charnière dans sa progression vers le haut niveau professionnel.

Après seulement une saison passée dans la capitale, le milieu de terrain de 21 ans quitte l’équipe espoir du Paris Saint-Germain pour donner une nouvelle impulsion à sa progression. Comme pressenti ces derniers jours, le Stade Malherbe Caen a officialisé le transfert du joueur via son site internet.

Ce départ prématuré du club parisien ne serait pas lié à un manque de confiance envers le joueur, selon les informations d’Africafoot. Face à la forte concurrence au sein de l’effectif , ce choix a été mûrement réfléchi dans l’optique de trouver un environnement plus favorable à son éclosion, où il pourra accumuler du temps de jeu et s’imposer durablement.

Le projet de Malherbe apparaît ainsi comme une opportunité stratégique pour El Idrissi, qui y verra l’occasion d’endosser un rôle plus important et de confirmer son potentiel dans l’antre du Stade Michel-d’Ornano.

Fort d’une formation solide acquise à l’US Orléans, à l’Amiens SC et dernièrement au PSG, l’international espoir marocain s’illustre par ailleurs par sa polyvalence ainsi que ses qualités techniques et tactiques. Considéré comme l’un des profils offensifs les plus prometteurs du football français, Mohamed Amine El Idrissi dispose de tous les atouts pour poursuivre sa progression avec succès sous ses nouvelles couleurs bleu et rouge.