Manchester United vit l’une de ses pires saisons, occupant le 14e rang du Premier League. Dans la perspective de se redresser pour la saison prochaine, de grands changements sont prévus, ce qui implique le recrutement de renforts potentiels pour cet été.
Parmi les cibles envisagées dans ce projet, le média espagnol Fichajes révèle que le club anglais s’intéresserait à Nayef Aguerd. Faisant preuve d’une belle régularité et d’une solidité défensive depuis le début de la saison, les dirigeants mancuniens voient apparemment l’international marocain comme un renfort de choix pour leur arrière-garde.
Actuellement en prêt jusqu’à la fin de la saison au Real Sociedad, en provenance de West Ham, le club basque envisagerait également de négocier son transfert définitif. Cependant, son expérience du football anglais et l’intérêt des Red Devils risqueraient de freiner cette ambition et de pousser le club à abandonner la signature.
L’avenir du défenseur de 28 ans dépendra donc de la détermination de Manchester United dans ce dossier pour le mercato estival. Aujourd’hui évalué à 35 millions d’euros sur Transfermarkt, Nayef Aguerd perçoit un salaire annuel de 3 000 000 d’euros (1 950 000 000 FCFA). Avec West Ham, il est sous contrat jusqu’en juin 2027.
Très bientôt, le Manchester United disputera son match de la 28e journée de championnat d’Angleterre face à l’Arsenal. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – Manchester United gagne à 5,14, un match nul est évalué à 3,75 et Arsenal gagne à 1,77.