Le talent et les performances solides de Brahim Diaz suscitent beaucoup d’intérêt en ce mercato. Déjà suivi de près par trois grands clubs européens, l’international marocain attire désormais l’attention d’un quatrième prétendant, qui pourrait bien devenir sa prochaine destination dans les jours à venir.
Selon les informations du média espagnol Fichajes, Manchester United aurait identifié l’ailier du Real Madrid comme une recrue idéale pour résoudre ses problèmes offensifs. Les dirigeants mancuniens seraient même en train de préparer une offre dans l’espoir de parvenir à un accord avant la clôture du mercato hivernal.
Bien qu’aucun montant précis n’ait été révélé, il semblerait que les Red Devils s’apprêtent à soumettre une proposition significative. Par ailleurs, même si le joueur de 25 ans se sent bien à la Casa Blanca, il n’exclurait pas un éventuel départ et serait actuellement en train d’examiner toutes ses options.
Sous contrat avec le Real Madrid jusqu’au 30 juin 2027, les discussions pourraient s’accélérer dans les prochains jours si Manchester United est déterminé à s’attacher les services de l’ancien Citizen. À noter que Brahim Diaz est estimé à 35 millions d’euros sur Transfermarkt.
Très bientôt, Manchester United disputera son match de la 23e journée du championnat d’Angleterre face à Fulham. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – Manchester United gagne à 3,37, un match nul est évalué à 3,73 et Fulham gagne à 2,17.