L’Union Saint-Gilloise en proie à l’inquiétude après la blessure de Sofiane Boufal

Sofiane Boufal

Lors du premier match des Champions’ Play-Offs de la Jupiler Pro League, l’Union Saint-Gilloise a écrasé le Royal Antwerp 5-1, mais cette brillante performance a été ternie par la blessure de Sofiane Boufal.

Arrivé au club belge en septembre, l’international marocain a dû quitter la pelouse sur civière après seulement dix minutes de jeu, laissant planer des doutes sur l’évolution de sa saison. Selon les informations relayées par Het Nieuwsblad, il s’agirait d’une blessure musculaire, potentiellement synonyme de fin de saison pour le joueur. 

Sofiane BoufalLe club et ses supporters attendent avec anxiété les résultats des examens, croisant les doigts pour que la blessure de Boufal ne soit pas trop sérieuse. Cependant, une chose est certaine : son avenir pour la fin de saison reste désormais suspendu.

Sofiane Boufal, bien qu’encore en quête d’une place de titulaire indiscutable, s’est progressivement imposé au sein du collectif bruxellois. Depuis son arrivée, il a disputé 24 matchs, durant lesquels il a offert 4 passes décisives en 1039 minutes de jeu.

Très bientôt, Union Saint-Gilloise disputera son match de la 2e journée de Champions’ Play-Offs de la Jupiler Pro League,face à La Gantoise. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – Union Saint-Gilloise gagne à 1,75, un match nul est évalué à 3,40 et La Gantoise gagne à 3,73.