Saad El Haddad pourrait rejoindre Ludogorets Razgrad en prêt. Ce transfert potentiel intervient alors que le club bulgare cherche à renforcer son équipe avant la fin de la période de transfert hivernale en Bulgarie.
Selon Africafoot, les négociations entre les deux clubs sont en cours, et un accord pourrait être conclu prochainement. L’international marocaine des moins de 20 ans a signé un contrat professionnel avec le Venezia FC en juillet 2024. Cependant, il n’a pas encore eu beaucoup de temps de jeu avec le club italien de Serie A.
Un prêt à Ludogorets pourrait lui offrir l’opportunité de gagner en expérience et de jouer plus régulièrement. Ludogorets aurait exprimé un vif intérêt pour le joueur, dont la valeur est estimée à 250 000 euros, d’après les estimations de Transfermarkt.
El Haddad a évolué dans les centres de formation du Chievo Vérone et de Monza avant de rejoindre Venezia en 2023. Son contrat avec le club italien court jusqu’en juin 2027.
Très bientôt, Ludogorets disputera son match de la 22e journée du championnat de Bulgarie face à Cherno More. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – Ludogorets gagne à 3,79, un match nul est évalué à 3,75 et Cherno More gagne 2,06.