De retour cet été après un prêt réussi à Radomiak Radom, Saad Agouzoul ne devrait pas s’attarder à l’AJ Auxerre. Avant la clôture du mercato estival, le défenseur marocain devrait en effet quitter le club bourguignon pour rejoindre Chypre.
D’après les informations rapportées par Africafoot, Agouzoul serait sur le point de signer avec l’Omonia Nicosie. Après une saison compliquée au sein de l’AJA, où il n’a d’ailleurs pas réussi à s’imposer depuis son arrivée en 2023, le joueur de 28 ans s’apprête à relancer sa carrière avec le club chypriote.
L’Omonia Nicosie, qui nourrit de grandes ambitions pour la saison à venir, cherche à renforcer son effectif en vue de ses objectifs en championnat et en Ligue Europa Conférence. Agouzoul, formé au Kawkab Marrakech et ayant bâti principalement sa carrière en Europe, pourrait donc constituer un atout précieux pour le projet du club chypriote.
Pour l’ancien joueur du LOSC, ce transfert représente une occasion de donner un nouveau souffle à sa carrière et de retrouver du temps de jeu. Exclu des plans des Ajaïstes durant toute la première moitié de la saison dernière, il avait en effet pu retrouver du rythme et des performances lors de son passage en Pologne avec Radomiak Radom (13 apparitions et un but).
Espérons donc que son transfert chez les Verts et Blancs se concrétisera sans encombre et qu’il pourra apporter une réelle valeur ajoutée à l’équipe chypriote. À noter que la valeur marchande actuelle de Saad Agouzoul est estimée à 500 000 euros, selon le site spécialisé Transfermarkt.
Très bientôt, Auxerre disputera son match de la 3e journée de championnat de France face à Nantes. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – Auxerre gagne à 2,95, un match nul est évalué à 3,20 et Nantes gagne à 3,32.