Avec un temps de jeu réduit (9 matchs), et face à l’intérêt d’un club, Amine Harit pourrait envisager de changer d’air et de quitter l’Olympique de Marseille.
Fosonline rapporte que l’Olympiakos, à la recherche de renforts au milieu de terrain, aurait manifesté son intérêt pour l’international marocain. Afin de s’attacher les services de Amine Harit, l’Olympiakos songerait à proposer un prêt avec option d’achat à l’Olympique de Marseille.
Mais pour l’instant, rien de concret n’a été discuté entre les deux clubs. Partir en Grèce, avec son compatriote Ayoub El Kaabi, pourrait être une bonne solution pour Harit de se relancer et de retrouver son meilleur jeu.
Malgré un contrat qui le lie à l’Olympique de Marseille jusqu’en 2027, l’ancien joueur du FC Schalke 04 traverse une période délicate. Ses performances en demi-teinte ont mis en doute sa place au sein de l’effectif phocéen.
Évalué à 15 millions d’euros par Transfermarkt, Amine Harit touche un salaire annuel de 3,1 millions d’euros (2 015 000 000 FCFA).
Très bientôt, l’Olympique de Marseille disputera son match de la 19e journée du championnat de France face à l’OGC Nice. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – Marseille gagne à 2,3, un match nul est évalué à 3,50 et Nice gagne 2,8.