L’Ittihad de Tanger (IRT) veut faire un mercato d’hiver fort. Selon Africafoot, le club a déjà recruté deux bons joueurs pour renforcer son équipe.
La signature la plus notable est celle de Mohamed El Arouch, un milieu de terrain de 21 ans très prometteur. Formé au prestigieux club français de l’Olympique Lyonnais (OL), El Arouch est considéré comme l’un des joyaux de sa génération.
Mohamed El Arouch rejoint l’Ittihad de Tanger dans le cadre d’un accord entre le club marocain et l’Olympique Lyonnais. Ce partenariat permet aux deux clubs de s’entraider pour former les jeunes joueurs, partager leur savoir-faire et aider les talents de l’académie de Lyon à s’intégrer plus facilement au club marocain.
Il a montré tout son talent dès ses jeunes années en jouant pour les équipes de France U16, U18 et U19. Il a commencé sa carrière en Ligue 1 avec l’OL en février 2023 et a aussi joué à l’étranger, au Brésil avec Botafogo et en Belgique au RWDM.
Très à l’aise avec le ballon, il voit bien le jeu et sait créer des actions offensives. Il sera un atout précieux pour l’IRT grâce à ses qualités techniques.