Annoncé sur le départ de l’OM et un temps courtisé par Girona, Azzedine Ounahi pourrait finalement connaître une autre destination. D’après Africafoot, c’est désormais l’Espanyol Barcelone qui s’invite avec force dans la lutte pour attirer le milieu marocain.
Alors que Girona semblait proche de trouver un accord avec l’OM en retravaillant une offre estimée à 5 M€ plus bonus, la donne a changé. L’Espanyol Barcelone est passé à l’offensive en transmettant une proposition ferme au club marseillais.
Biographie d’Azzedine Ounahi, parcours, salaire, records et plus
Par le passé, Panathinaïkos avait tenté de le recruter définitivement pour 10 millions d’euros, sans succès, l’ancien club en prêt n’étant pas une option pour lui. D’autres pistes existent encore (Turquie, Russie, Royaume-Uni), rendant ce transfert particulièrement disputé.
Pourtant, l’international marocain n’a pas changé d’avis, sa priorité reste de rejoindre la Liga, un championnat qu’il juge parfaitement adapté à son style de jeu et à ses ambitions de carrière.
Actuellement estimé à 10 millions d’euros sur Transfermarkt, Azzedine Ounahi touche un salaire annuel de 4 150 000 euros à Marseille, soit environ 2 697 500 000 FCFA.
Très bientôt, Marseille disputera son match de la 2e journée du championnat de France face au Paris FC. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – Marseille gagne à 1,40, un match nul est évalué à 4,40 et Paris FC gagne à 6,50.