Le Wydad pousse pour recruter Naïm Byar

Naïm Byar

Naïm Byar, l’une des figures clés du triomphe du Maroc lors de la dernière Coupe du monde des moins de 20 ans, se prépare à franchir une nouvelle étape dans sa prometteuse carrière.

D’après les informations rapportées par Africafoot, le Wydad Athletic Club est en négociations pour recruter le jeune milieu de terrain. Bien qu’aucun accord officiel n’ait encore été finalisé, les discussions se poursuivent activement et pourraient aboutir dans les prochains jours, voire les prochaines heures.

Formé à l’académie du SC Tinqueux puis au Stade de Reims, le joueur de 20 ans s’est distingué avec l’équipe réserve rémoise en marquant plusieurs buts lors de ses apparitions. Actuellement sous contrat avec le FC Bologne en Italie, il évolue cette saison au Calcio Foggia 1920 dans le cadre d’un prêt.

Sa polyvalence et son talent, particulièrement remarqués lors du Mondial U20 au Chili, ont conquis le Wydad qui souhaite s’attacher ses services. Il reste à voir si les négociations aboutiront et si le jeune Lionceau de l’Atlas poursuivra désormais sa progression et sa carrière au Maroc.

Très bientôt, le FC Bologne disputera son match de la 17e journée du championnat d’Italie face à Sassuolo. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – le FC Bologne gagne à 1,71, un match nul est évalué à 3,55, et Sassuolo gagne à 4,60.