Le transfert d’Amine Salama à Nantes compromis ?

Amine Salama

Comme récemment dévoilé, le FC Nantes avait engagé des discussions avec le Stade de Reims pour recruter Amine Salama. Si tout semblait sur le point de se concrétiser, un rebondissement inattendu vient freiner le dossier.

D’après les informations du Parisien, l’incertitude règne actuellement quant à la motivation des Nantais à aller au bout de l’opération. Alors que la finalisation du transfert était prévue pour dimanche dernier, ces derniers auraient informé l’attaquant marocain de certains désaccords internes qu’ils doivent d’abord régler, reportant ainsi la signature de son contrat.

Amine Salama

À noter que, selon les dernières informations, le transfert du joueur de 24 ans devrait se faire sous la forme d’un prêt payant de 300 000 euros, assorti d’une option d’achat estimée à 5,5 millions d’euros. Bien que cette offre a déjà été validée par Antoine Kombouaré, cet imprévu remet totalement en question son aboutissement.

Même si l’échec du transfert chez les Canaris est à prévoir, le départ d’Amine Salama cet hiver reste toujours possible. Le joueur, estimé par Transfermarkt à 1,8 million d’euros, serait dernièrement courtisé par plusieurs clubs, dont Le Havre AC, qui se serait déjà renseigné sur un éventuel prêt.

Très bientôt, le FC Nantes disputera son match de 16e de finale pour la Coupe de France face au Stade Brestois. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – Nantes gagne à 3,54, un match nul est évalué à 3,32 et Brest gagne à 2,08.