En manque de temps de jeu au Stade de Reims, Amine Salama (17 matchs joués en L1 cette saison) a choisi de rejoindre l’Italie pour retrouver du rythme.
À la clôture du mercato ce lundi, le joueur champenois a été prêté au Torino pour la deuxième moitié de saison. Il convient de souligner que le club piémontais possède une option d’achat d’une valeur de 4 millions d’euros.
🤝 𝗔𝗺𝗶𝗻𝗲 𝗦𝗮𝗹𝗮𝗺𝗮 prêté au Torino FC.
L'attaquant rémois s’engage avec le Torino FC en Italie, dans le cadre d’un prêt avec option d’achat.
𝘉𝘰𝘯𝘯𝘦 𝘧𝘪𝘯 𝘥𝘦 𝘴𝘢𝘪𝘴𝘰𝘯 𝘈𝘮𝘪𝘯𝘦 ! 🔎 https://t.co/lDIttv4HLr pic.twitter.com/gaptnKBSg0
— Stade de Reims (@StadeDeReims) February 3, 2025
Depuis le début de la saison, Amine Salama avait joué 19 matchs toutes compétitions confondues sous le maillot rémois. Il poursuivra désormais sa carrière en Serie A, au Torino, actuellement 11e, qui espère terminer la saison sur une bonne note, se maintenir et grimper au classement pour avoir une chance de participer à une compétition européenne l’année prochaine.
Au Stade de Reims, Amine Salama, dont la valeur marchande est de 1,5 million d’euros selon Transfermarkt, émargeait à 266 500 000 FCFA par an, ce qui équivaut à 410 000 euros.
Très bientôt, le FC Torino disputera son match de 22e journée de la Serie A face au Genoa. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – Torino gagne à 2,14, un match nul est évalué à 3 et Genoa gagne à 3,68.